Frais de clôture en Pennsylvanie : qui paie quoi ? | Le taux bancaire (2024)

Si vous vous préparez à acheter ou à vendre une maison dans l'État Keystone, il est préférable d'avoir de l'argent supplémentaire de côté pourfrais de clôture. Les dépenses associées à la finalisation d'une transaction immobilière ici – ou dans n'importe quel État – peuvent s'accumuler rapidement. Des frais liés aux prêts hypothécaires aux commissions d'agent et aux factures d'avocat, les vendeurs et les acheteurs doivent payer de nombreux coûts différents à l'heure de la clôture.

Ici, nous décomposons combien vous pouvez vous attendre à payer en frais de clôture en Pennsylvanie, quel que soit le côté de la transaction immobilière où vous vous trouvez.

Combien coûtent les frais de clôture en Pennsylvanie ?

Les frais de clôture englobent une variété de dépenses liées à l'immobilier. Certains frais sont liés à la propriété, tels que les frais d'évaluation et de titre; certains sont liés aux transactions, comme les frais d'enregistrement municipaux; et beaucoup sont liés au financement, comme les frais de montage et de souscription d'hypothèques.

Le montant des frais de clôture en Pennsylvanie dépend de divers facteurs, notamment le prix de vente de la maison, la commission facturée par les agents immobiliers, l'emplacement de la propriété dans l'État, etc.

CoreLogicDonnées de la société de clôtureestime les frais de clôture moyens de l'État à 4,3% du prix de vente final d'une maison - certainement sur le côté élevépar rapport aux autres Étatsil borde, comme le New Jersey à 1,7% et l'Ohio à 2%. Si vous prenez 4,3% du prix de vente médian d'une maison en Pennsylvanie, qui en juin 2023 était de 298 600 $, selonDonnées Redfin, les frais de clôture typiques de l'État s'élèveraient à 12 840 $.

Qui paie les frais de clôture en Pennsylvanie, acheteurs ou vendeurs ?

Acheteurs et vendeurs habituellementpartager le fardeau des frais de clôture, en Pennsylvanie et dans tous les États, certains articles tombant généralement d'un côté ou de l'autre. Les vendeurs ont généralement leurs frais de clôture soustraits du produit de la vente de la maison.

"En Pennsylvanie, les deux parties paient une partie des frais de clôture", explique Christa Ross, agent immobilier chez RE/MAX Select à Pittsburgh. « Pour les vendeurs, il s'agit principalement de commissions immobilières, de droits de mutation, de préparation d'acte et de certains frais de règlement. Pour les acheteurs, les frais de clôture sont généralement composés des frais du prêteur, de l'assurance titres, des taxes de transfert et des frais de règlement.

Il est courant dans l'État que l'acheteur et le vendeur partagent le coût dedroits de mutation immobilière. L'attribution d'autresles frais de clôture peuvent être négociésavant la finalisation du contrat également : par exemple, si le vendeur est impatient de décharger rapidement sa propriété ou n'a pas suscité beaucoup d'intérêt de la part des acheteurs, il peut accepter de payer certains des frais de clôture de l'acheteur - souvent appelésconcessions du vendeur. Et si l'une ou l'autre des parties fait appel aux services d'un avocat immobilier, ce coût sera également payé à la clôture.

Frais de clôture pour les acheteurs

Acheteurs de maison en Pennsylvaniesont généralement responsables du paiement des frais de clôture qui peuvent inclure les frais suivants :

  • Création de prêt :De nombreux prêteurs facturent des frais pour l'initiation d'un prêt hypothécaire, généralement de 0,5 à 1 % du montant du prêt.
  • Rapport de crédit :Ils factureront également des frais minimes pour gérer votre crédit, généralement pas plus de 50 $.
  • Enregistrement:Certaines municipalités facturent des frais pour enregistrer la transaction. Ceux-ci sont généralement modestes mais peuvent atteindre quelques centaines de dollars à certains endroits.
  • Recherche de titre et assurance :Une recherche de titre confirme que la propriété n'a pas de privilèges ou d'autres problèmes qui pourraient affecter le transfert ou la propriété. L'assurance titres protège contre les réclamations sur le titre à l'avenir.
  • Expertise et inspection :Une évaluation professionnelle sera exigée par le prêteur pour confirmer la valeur de la maison; ceux-ci coûtent généralement entre 300 $ et 500 $. L'inspection, non obligatoire mais fortement recommandée, coûtera à peu près le même prix.
  • Points hypothécaires :Certains acheteurs peuvent choisir de payerpoints hypothécairesdès le départ pour réduire le taux d'intérêt de leur prêt. Le coût est généralement de 1 % du montant du prêt par point.
  • Droits de mutation :En Pennsylvanie, cette taxe de transfert de propriété représente généralement 1 % du prix de vente pour la taxe d'État et 1 % supplémentaire pour la taxe locale. Cependant, les charges locales dans certaines zones peuvent être beaucoup plus élevées : "La ville de Pittsburgh a actuellement une taxe de transfert de 5 %, par exemple", explique Ross.
  • Impôts fonciers et assurance habitation :Ceux-ci sont souvent prépayés pour une durée déterminée, payables à la clôture.

Frais de clôture pour les vendeurs

Les vendeurs ont leur propre part des frais de clôture. Parmi eux se trouvent :

  • Commissions de l'agent immobilier :C'est de loin la dépense la plus importante payée par les vendeurs : généralement 5 à 6 % du prix de vente de la maison. Sur une maison de Pennsylvanie au prix médian de 298 600 $, 6 % revient à près de 18 000 $.
  • Droits de mutation :Ce coût peut être partagé entre l'acheteur et le vendeur.
  • Impôts fonciers:Ceux-ci sont généralement calculés au prorata en fonction de la période de l'année où la propriété est vendue et dus à la clôture.
  • Frais HOA :Si la propriété fait partie d'une association de propriétaires, des cotisations au prorata devront également être payées.
  • Concessions du vendeur :Si vous acceptez de payer une partie des frais de clôture de l'acheteur, ce montant sera également dû à la clôture.

Réduire vos frais de clôture en Pennsylvanie

Il n'y a pas beaucoup de marge de manœuvre autour de la plupart des frais de clôture que vous paierez en tant qu'acheteur ou vendeur. Néanmoins, vous pourrez peut-être payer moins pour certains articles en suivant les meilleures pratiques et en faisant vos devoirs.

Les vendeurs doivent se rappeler que leur plus gros coût, les commissions des agents, peut être négocié. Une petite remise peut faire une grande différence, en particulier sur les maisons les plus chères.

Les acheteurs ont plus d'options pour réduire leurs coûts. «Il est conseillé aux acheteurs de rechercher un prêteur hypothécaire qui offre des frais de clôture compétitifs», déclare Seth Diener, gestionnaire de patrimoine privé pour Diener Money Management à Newtown, en Pennsylvanie. "De plus, considérez les prêts hypothécaires comme un prêt FHA, USDA ou VA, car ils ont souvent des frais de clôture inférieurs à ceux des prêts hypothécaires conventionnels."

Shane Whitteker, courtier en chef/propriétaire de Principle Home Mortgage à State College, en Pennsylvanie, affirme que les acheteurs peuvent également aider à réduire les coûts en améliorant leur pointage de crédit avant de demander un prêt hypothécaire. "Les emprunteurs avec des cotes de crédit inférieures paieront plus de frais de clôture en moyenne par transaction", dit-il.

Trouver un agent immobilier local

Travailler avec un agenten qui vous avez confiance facilite toute transaction immobilière, que vous achetiez ou vendiez une maison. Trouvez-en un qui connaît votre coin spécifique de l'État Keystone : chaque marché local est différent et un agent local compétent peut vous guider tout au long du processus pour une fermeture en douceur. Effectuez des recherches en ligne, interrogez vos amis et votre famille, promenez-vous ou conduisez dans le quartier en prenant note des panneaux « à vendre » ou « vendu » dans la région et interrogez plusieurs candidats avant de choisir l'agent qui vous convient.

FAQ

  • Oui. Le vendeur et l'acheteur paient chacun leur part des frais de clôture en Pennsylvanie, comme ils le font dans tous les États. Souvent, les vendeurs paient plus de frais de clôture que les acheteurs, car ils couvrent généralement les commissions immobilières, qui peuvent représenter jusqu'à 6 % du prix de vente final.

  • En ce qui concerne les frais de clôture, les commissions des agents immobiliers sont généralement l'élément le plus cher qui soit. Ces honoraires, généralement à la charge du vendeur, représentent le plus souvent entre 5 et 6 % du prix de vente du bien. En Pennsylvanie, les droits de mutation immobilière représentent également un coût de clôture coûteux. Celles-ci représentent généralement au moins 2 % du prix de vente, 1 % pour l'État et 1 % pour la municipalité locale, mais dans certaines régions, la taxe locale peut être considérablement plus élevée.

Frais de clôture en Pennsylvanie : qui paie quoi ? | Le taux bancaire (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Dan Stracke

Last Updated:

Views: 6111

Rating: 4.2 / 5 (43 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Dan Stracke

Birthday: 1992-08-25

Address: 2253 Brown Springs, East Alla, OH 38634-0309

Phone: +398735162064

Job: Investor Government Associate

Hobby: Shopping, LARPing, Scrapbooking, Surfing, Slacklining, Dance, Glassblowing

Introduction: My name is Dan Stracke, I am a homely, gleaming, glamorous, inquisitive, homely, gorgeous, light person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.